Câble XT150 pour Batterie supplémentaire EcoFlow pour Delta Max (1 m)
- Matériaux de qualité : Les câbles de qualité sont fabriqués à partir de matériaux durables et résistants pour assurer une longue durée de vie.
- Adaptés à la transmission de l'énergie électrique, avec des fils internes de calibre pour gérer la puissance sans surchauffe.
- Compatible avec la batterie supplémentaire EcoFlow Delta Max, assurant ainsi une connexion sécurisée et efficace.

Payable en 3x ou 4x sans frais

Produit garanti 2 ans

Retour gratuit pendant 14 jours

Expert disponible au 01 60 04 01 89
Connecte le câble XT150 à la DELTA Max à la DELTA Max Smart Extra Battery à l'aide du port Extra Battery à l'arrière de l'appareil.
Points forts
Utilisez ce câble pour connecter votre EcoFlow DELTA Max à la DELTA Max Smart Extra Battery ou Smart Generator.
Spécifications
Longueur : 3,2 pieds / 1 m
Livraison :
Nous expédions vos commandes sous 48 heures. La livraison standard est offerte en France métropolitaine, avec une option de livraison express disponible. Pour les colis de moins de 30 kg, nous utilisons Chronopost ou UPS, avec des livraisons à domicile ou en point relais, du lundi au samedi sur rendez-vous. Les colis de plus de 30 kg sont expédiés sur palette à domicile via le transporteur DB-Schenker, avec des livraisons du lundi au vendredi sur rendez-vous.
Retours :
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit dans son emballage d’origine, à condition qu’il soit en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux.
Évaluez vos besoins en énergie : Faites la liste des appareils que vous souhaitez alimenter et additionnez leur puissance (en watts).
Choisissez le type de moteur : Les moteurs diesel sont idéaux pour une utilisation prolongée et intensive.
Prenez en compte l’autonomie : Si vous avez besoin d’une énergie continue, optez pour un modèle avec un grand réservoir.
Considérez le niveau sonore : Un modèle insonorisé, comme le Kompak NT-6100SE, est parfait pour un usage proche des habitations.
Transport et mobilité : Vérifiez la présence de roues ou de poignées pour faciliter les déplacements.
Moyens de paiement :
Carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), virement bancaire, ou paiement en 3 et 4 fois sans frais avec Oney.
Garantie :
2 ans pour toutes les pièces et main-d'œuvre.
Le groupe électrogène NT-6100SE de Kompak bénéficie également d'un excellent service SAV pendant deux ans.
La procédure est simple et rapide : En cas de panne, nous faisons passer un transporteur chez vous, nous retournons le produit chez Kompak qui le répare et vous le retourne gratuitement.
Description
Connecte le câble XT150 à la DELTA Max à la DELTA Max Smart Extra Battery à l'aide du port Extra Battery à l'arrière de l'appareil.
Connectez l'EcoFlow WAVE 2 aux stations électriques EcoFlow et aux batteries supplémentaires pour une durée de fonctionnement plus longue. Les appareils compatibles incluent DELTA Max, DELTA 2 et batterie supplémentaire DELTA Max. Vous pouvez également connecter WAVE 2 à la DELTA Pro et à la batterie supplémentaire DELTA Pro avec un adaptateur supplémentaire de la DELTA Pro vers le Smart Generator.Points forts
Utilisez ce câble pour connecter votre EcoFlow DELTA Max à la DELTA Max Smart Extra Battery ou Smart Generator.
Spécifications
Longueur : 3,2 pieds / 1 m
Livraison et retours
Livraison :
Nous expédions vos commandes sous 48 heures. La livraison standard est offerte en France métropolitaine, avec une option de livraison express disponible. Pour les colis de moins de 30 kg, nous utilisons Chronopost ou UPS, avec des livraisons à domicile ou en point relais, du lundi au samedi sur rendez-vous. Les colis de plus de 30 kg sont expédiés sur palette à domicile via le transporteur DB-Schenker, avec des livraisons du lundi au vendredi sur rendez-vous.
Retours :
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit dans son emballage d’origine, à condition qu’il soit en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux.
Comment bien choisir son groupe électrogène
Évaluez vos besoins en énergie : Faites la liste des appareils que vous souhaitez alimenter et additionnez leur puissance (en watts).
Choisissez le type de moteur : Les moteurs diesel sont idéaux pour une utilisation prolongée et intensive.
Prenez en compte l’autonomie : Si vous avez besoin d’une énergie continue, optez pour un modèle avec un grand réservoir.
Considérez le niveau sonore : Un modèle insonorisé, comme le Kompak NT-6100SE, est parfait pour un usage proche des habitations.
Transport et mobilité : Vérifiez la présence de roues ou de poignées pour faciliter les déplacements.
Paiements et garanties
Moyens de paiement :
Carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), virement bancaire, ou paiement en 3 et 4 fois sans frais avec Oney.
Garantie :
2 ans pour toutes les pièces et main-d'œuvre.
Le groupe électrogène NT-6100SE de Kompak bénéficie également d'un excellent service SAV pendant deux ans.
La procédure est simple et rapide : En cas de panne, nous faisons passer un transporteur chez vous, nous retournons le produit chez Kompak qui le répare et vous le retourne gratuitement.
Produits liés à cet article
Les avis de nos clients







Les questions fréquentes
Retour gratuit dans les 14 jours.
La livraison est GRATUITE pour tous les pays européens.
Carte bancaire (y compris Amex) et virement bancaire.
Vous pouvez également payer en 3 et 4 fois sans frais par carte bancaire avec notre partenaire Oney, système totalement sécurisé.
Le site internet DAG Volt a été créé par la société CIDE fondée en 2001
Notre siège social se trouve à Meaux 77.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@dagvolt.fr ou par tchat et téléphone 7j/7 de 9h à 22h au 01 60 04 01 89.
Les produits en stock sont expédiés le jour même si la commande est passée avant midi. les livraisons se font en moyenne entre 3 et 5 jours.
Nous expédions les colis de moins de 30kg avec Chronopost ou UPS à domicile ou en point relais, les livraisons se font du lundi au samedi sur rendez-vous. Les colis de plus de 30kg sont expédiés sur palette à domicile avec le transporteur DB-Schenker, les livraisons se font du lundi au vendredi sur rendez-vous.
Si vous avez un souci avec un de nos produits, nous ferons passer un transporteur chez-vous pour le récupérer et l'envoyer en réparation dans nos ateliers. Une fois le produit réparé, il vous est réexpédié.
Tous les frais de transport sont à notre charge.
Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. Nos experts sont disponibles par téléphone au 01.60.04.01.89
Chat en direct en bas à droite

Besoin d’un conseil ?
Une question ?
Notre service client est disponible tous les jours de 9h00 à 19h00 pour vous accompagner dans la recherche du bon produit.
Téléphone : 01 60 04 01 89
Email : contact@dagvolt.fr
Formulaire : contacter DagVolt
Chat en direct : en bas à droite