ECOFLOW Relais Module de 13A pour la Smart Home Panel
- Connecte jusqu'à 10 circuits domestiques pour l'alimentation de secours domestique
- Doté de deux modules et d'un fusible de protection contre les surintensités pour chaque circuit

Payable en 3x ou 4x sans frais

Produit garanti 2 ans

Retour gratuit pendant 14 jours

Expert disponible au 01 60 04 01 89
ECOFLOW Relais Module de 13A pour Smart Home Panel
La diversité est essentielle.
Le Smart Home Panel connecte jusqu'à 10 circuits domestiques pour l'alimentation de secours domestique, avec différentes intensités nominales pour différentes charges connectées.
Installation simple.
Après avoir consulté votre électricien et déterminé vos charges de secours, l'installation et le remplacement des modules de relais peuvent être effectués en toute simplicité.
Effectuez un remplacement sans affecter les autres circuits.
Chaque module est doté de deux modules et d'un fusible de protection contre les surintensités pour chaque circuit. Cela signifie que vous pouvez en changer un sans affecter les autres circuits. Si vous devez remplacer un module de relais, l'application EcoFlow et la LED de l'unité vous informent de toute erreur.
COMMENT CHOISIR:
-Planifiez la charge:
Avec un Smart Home Panel, des charges sélectives sont installées là où elles seront les plus efficaces lors des pannes de courant ou de la gestion des économies d'énergie. Prenez en compte les zones qui auraient un impact considérable sur le confort, telles que le réfrigérateur et les éclairages, et choisissez 10 charges sélectives au maximum sur votre panneau de disjoncteur en fonction de leur efficacité en charge.
-Collectez les informations de charge:
Déterminez le nombre et l'intensité nominale des circuits de charge que vous prévoyez de connecter. Consultez votre électricien si vous avez besoin d'aide.
-Déterminez les modules de relais nécessaires:
"Choisissez le module de relais qui correspond à l'intensité nominale du disjoncteur en amont de ce circuit de charge. Modules de relais recommandés par régions :
6 A, 16 A, 30 A pour le Royaume-Uni
13 A, 16 A pour l'UE"
Comment procéder à l'installation:
Contenu de la boîte:
1 X Module de relais de 13A (Smart Home Panel).
Livraison :
Nous expédions vos commandes sous 48 heures. La livraison standard est offerte en France métropolitaine, avec une option de livraison express disponible. Pour les colis de moins de 30 kg, nous utilisons Chronopost ou UPS, avec des livraisons à domicile ou en point relais, du lundi au samedi sur rendez-vous. Les colis de plus de 30 kg sont expédiés sur palette à domicile via le transporteur DB-Schenker, avec des livraisons du lundi au vendredi sur rendez-vous.
Retours :
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit dans son emballage d’origine, à condition qu’il soit en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux.
Évaluez vos besoins en énergie : Faites la liste des appareils que vous souhaitez alimenter et additionnez leur puissance (en watts).
Choisissez le type de moteur : Les moteurs diesel sont idéaux pour une utilisation prolongée et intensive.
Prenez en compte l’autonomie : Si vous avez besoin d’une énergie continue, optez pour un modèle avec un grand réservoir.
Considérez le niveau sonore : Un modèle insonorisé, comme le Kompak NT-6100SE, est parfait pour un usage proche des habitations.
Transport et mobilité : Vérifiez la présence de roues ou de poignées pour faciliter les déplacements.
Moyens de paiement :
Carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), virement bancaire, ou paiement en 3 et 4 fois sans frais avec Oney.
Garantie :
2 ans pour toutes les pièces et main-d'œuvre.
Le groupe électrogène NT-6100SE de Kompak bénéficie également d'un excellent service SAV pendant deux ans.
La procédure est simple et rapide : En cas de panne, nous faisons passer un transporteur chez vous, nous retournons le produit chez Kompak qui le répare et vous le retourne gratuitement.
Description
ECOFLOW Relais Module de 13A pour Smart Home Panel
La diversité est essentielle.
Le Smart Home Panel connecte jusqu'à 10 circuits domestiques pour l'alimentation de secours domestique, avec différentes intensités nominales pour différentes charges connectées.
Installation simple.
Après avoir consulté votre électricien et déterminé vos charges de secours, l'installation et le remplacement des modules de relais peuvent être effectués en toute simplicité.
Effectuez un remplacement sans affecter les autres circuits.
Chaque module est doté de deux modules et d'un fusible de protection contre les surintensités pour chaque circuit. Cela signifie que vous pouvez en changer un sans affecter les autres circuits. Si vous devez remplacer un module de relais, l'application EcoFlow et la LED de l'unité vous informent de toute erreur.
COMMENT CHOISIR:
-Planifiez la charge:
Avec un Smart Home Panel, des charges sélectives sont installées là où elles seront les plus efficaces lors des pannes de courant ou de la gestion des économies d'énergie. Prenez en compte les zones qui auraient un impact considérable sur le confort, telles que le réfrigérateur et les éclairages, et choisissez 10 charges sélectives au maximum sur votre panneau de disjoncteur en fonction de leur efficacité en charge.
-Collectez les informations de charge:
Déterminez le nombre et l'intensité nominale des circuits de charge que vous prévoyez de connecter. Consultez votre électricien si vous avez besoin d'aide.
-Déterminez les modules de relais nécessaires:
"Choisissez le module de relais qui correspond à l'intensité nominale du disjoncteur en amont de ce circuit de charge. Modules de relais recommandés par régions :
6 A, 16 A, 30 A pour le Royaume-Uni
13 A, 16 A pour l'UE"
Comment procéder à l'installation:
Contenu de la boîte:
1 X Module de relais de 13A (Smart Home Panel).
Livraison et retours
Livraison :
Nous expédions vos commandes sous 48 heures. La livraison standard est offerte en France métropolitaine, avec une option de livraison express disponible. Pour les colis de moins de 30 kg, nous utilisons Chronopost ou UPS, avec des livraisons à domicile ou en point relais, du lundi au samedi sur rendez-vous. Les colis de plus de 30 kg sont expédiés sur palette à domicile via le transporteur DB-Schenker, avec des livraisons du lundi au vendredi sur rendez-vous.
Retours :
Vous disposez de 14 jours pour retourner votre produit dans son emballage d’origine, à condition qu’il soit en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux.
Comment bien choisir son groupe électrogène
Évaluez vos besoins en énergie : Faites la liste des appareils que vous souhaitez alimenter et additionnez leur puissance (en watts).
Choisissez le type de moteur : Les moteurs diesel sont idéaux pour une utilisation prolongée et intensive.
Prenez en compte l’autonomie : Si vous avez besoin d’une énergie continue, optez pour un modèle avec un grand réservoir.
Considérez le niveau sonore : Un modèle insonorisé, comme le Kompak NT-6100SE, est parfait pour un usage proche des habitations.
Transport et mobilité : Vérifiez la présence de roues ou de poignées pour faciliter les déplacements.
Paiements et garanties
Moyens de paiement :
Carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), virement bancaire, ou paiement en 3 et 4 fois sans frais avec Oney.
Garantie :
2 ans pour toutes les pièces et main-d'œuvre.
Le groupe électrogène NT-6100SE de Kompak bénéficie également d'un excellent service SAV pendant deux ans.
La procédure est simple et rapide : En cas de panne, nous faisons passer un transporteur chez vous, nous retournons le produit chez Kompak qui le répare et vous le retourne gratuitement.
Produits liés à cet article
Les avis de nos clients







Les questions fréquentes
Retour gratuit dans les 14 jours.
La livraison est GRATUITE pour tous les pays européens.
Carte bancaire (y compris Amex) et virement bancaire.
Vous pouvez également payer en 3 et 4 fois sans frais par carte bancaire avec notre partenaire Oney, système totalement sécurisé.
Le site internet DAG Volt a été créé par la société CIDE fondée en 2001
Notre siège social se trouve à Meaux 77.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@dagvolt.fr ou par tchat et téléphone 7j/7 de 9h à 22h au 01 60 04 01 89.
Les produits en stock sont expédiés le jour même si la commande est passée avant midi. les livraisons se font en moyenne entre 3 et 5 jours.
Nous expédions les colis de moins de 30kg avec Chronopost ou UPS à domicile ou en point relais, les livraisons se font du lundi au samedi sur rendez-vous. Les colis de plus de 30kg sont expédiés sur palette à domicile avec le transporteur DB-Schenker, les livraisons se font du lundi au vendredi sur rendez-vous.
Si vous avez un souci avec un de nos produits, nous ferons passer un transporteur chez-vous pour le récupérer et l'envoyer en réparation dans nos ateliers. Une fois le produit réparé, il vous est réexpédié.
Tous les frais de transport sont à notre charge.
Vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. Nos experts sont disponibles par téléphone au 01.60.04.01.89
Chat en direct en bas à droite

Besoin d’un conseil ?
Une question ?
Notre service client est disponible tous les jours de 9h00 à 19h00 pour vous accompagner dans la recherche du bon produit.
Téléphone : 01 60 04 01 89
Email : contact@dagvolt.fr
Formulaire : contacter DagVolt
Chat en direct : en bas à droite